Vendredi 17 février 5 17 /02 /Fév 21:53

 

Réponse à un ami de mon Maître à qui je viens d'être prêtée.

Je me suis interrogée sur la compréhension des nouveaux desiderata de l'ami de mon Maître. Dois-je aussi demander l'autorisation pour aller travailler ou pour faire quoi que ce soit ? A part ça, c'était difficile à supporter venant de quelqu'un qu'on aime. Je viens d'écrire le règlement à la main (le scanner ne fonctionne pas pour l'instant ), il m'en a dicté une grande partie. Je me suis appliquée. J'ai relu ensuite. Il y avait effectivement des points que j'avais omis. J'en suis réellement désolée. En écrivant je les ai perçus. J'ai saisi aussi des incohérences, si je puis me permettre : Vous dites qu'une esclave peut adresser un mail à une autre, mais elle n'a pas le droit de visionner ses pages ... Vous dites aussi qu'elle devra subir les épreuves de l'ami correspondant, mais dans le texte à connaître par coeur il est dit qu'une stagiaire peut me proposer aussi des épreuves (ou des punitions). Il n'est, en outre, pas fait cas que le correspondant peut proposer des punitions ou autres dans le paragraphe concernant son rôle : peut-être dois je le rajouter. Enfin, ces incohérences ne retirent, je pense rien à ma faute de n'avoir pas été plus éloquente. Je m'efforcerai de l'être dorénavant. Je viens aussi de subir les 10 coups de fouets, même 11 parce que mon Maître avait cru ne pas m'avoir touchée. Je me suis sentie complètement insignifiante à ses yeux, lui appliqué à suivre vos souhaits à la lettre et moi les fesse en l'air en train de pleurer parce que j'avais mal en dehors et en dedans. Je suis désolée, mais je n'ai pas eu le droit d'y prendre du plaisir. Se faire fouetter par la personne qu'on aime, même en se répétant qu'on lui appartient, est plutôt difficile pour moi je l'avoue. J'espère que vous appréciez le fait que je sois franche, je ne crois pas que vous attendiez que je mente. Je fais mon possible pour faire les choses le mieux que je peux, et soyez sûr que cela occupe toutes mes pensées, quasiment à longueur de journée. Cependant je redoute un peu de passer la porte d'un inconnu en me demandant ce qui m'attend. Il me semble tout de même que je suis plus docile qu'au début, en bonne esclave. J'ai du mal à comprendre "si vous manquez d'imagination" : faut-il que je sois franche ou que j'invente ce que je devine que vous voulez entendre? Répondez-moi vite, je m'adapterai. Enfin, je ferai de mon mieux, comme depuis quelques temps. Demain, je subirai ma 3ème punition. Je vous raconterai ensuite. Maintenant, voilà plus de 3 heures que je suis nue et que je remplis mon devoir . Je souhaite vraiment que vous soyez satisfait, ainsi que les autres internautes. J'espère de tout mon coeur que mon Maître le soit lui aussi. C'est tout de même lui le premier intéressé.

Par nadinelaspebourgeoisesoumise.erog.fr
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 17 février 5 17 /02 /Fév 21:46

 

Depuis quelques jours Maître Jacques nous avait amenées en « vacance » sur la côte méditerranéenne. Mon mari travaillait. Nous c'est-à-dire Caroline, une autre soumise de Maître Jacques et moi. Caroline travaille dans une clinique et est aide soignante. Nous avons été accueillis dans une petite villa de la côte par Maître G et deux servantes qui s’avèrent être également soumises. Elles portent toujours la même tenue, soit une « robe » de soubrette. La seule chose qui différencie les deux robes, c’est leur couleur. L’une est noire, l’autre rouge. Les deux filles sont dans la trentaine, une est professeur dans un collège, l’autre dans le secrétariat d’une entreprise fermée en Août. Durant leurs vacances, tous les ans elles viennent chez Maître G tenir le rôle de soubrettes esclaves. Elles sont assez belles toutes les deux. Je remarquais d’emblée l’étrange tenue de leurs très gros seins. Ils pointaient malgré leur poids. On m’expliqua vite que Maître G leur injectait régulièrement du sérum physiologique dans leurs mamelles ce qui les faisaient gonfler et les tenaient dans cette position. Leurs robes de soubrette laissaient leurs poitrine nues ce qui laissait l’impression qu’elles jaillissaient comme deux obus.

Nous étions donc chez Maître G depuis quelques jours. Caroline et moi couchions souvent avec Maître G tandis que Jacques le faisait avec les deux soubrettes. Il avait été entendu avec Maître Jacques que nous devions obéissance totale à Maître G comme à lui-même.

C’est Maître G qui organisait les soirées. Nous allons chaque soir en boite où nous devions danser toute la soirée (environ de 1h à 4 heures. Il connaissait bien le gérant de la boite et nous avions des places « réservées » sur des plots aménagés au milieu de la piste de danse. Les plots faisaient environ 1 mètre de haut. Ils étaient sous forme de cylindres de 2m de diamètre. Les maîtres nous aidaient à monter dessus et à descendre quand ils le souhaitaient.

Tout cela n’avait rien d’extraordinaire sauf que nos tenues et nos accessoires changeaient la donne. Caroline et moi devions porter des minijupes évasées que nous avaient fournies Maître G. De plus un anuspicket de 4 cm de diamètre était fiché dans nos anus et bien sur nous ne devions porter aucune culotte. Une plaque sous forme de médaille pendait d’une lèvre du sexe. Elle portait notre nom et celui de notre propriétaire. Certains soirs nous portions une robe, d’autres soirs nous dansions seins nus. Le DJ nous présentait régulièrement et les danseurs poussaient des cris à ces annonces. Il ne cachait rien de nous : noms, lieux d’habitation, notre condition de soumises, nos métiers,… Nous ne sommes pas des danseuses professionnelles loin s’en faut mais nos tenues et la vue qu’elles occasionnaient pour les danseurs dessous suffisaient à rassembler les gens autour de nos deux plots.

La journée devait être consacrée à bronzer en intégral, soit sur la plage où nos Maîtres nous accompagnaient, soit sur la terrasse de la villa. Nous avions pris en quelques jours une belle teinte cuivrée.

Puis vint la journée du 10 Août. Nos Maîtres nous annoncent qu’il n’y aura pas de sortie le soir en boite, que nous devions nous reposer pour être en forme le lendemain soir. Sur le moment j’en fus ravie. Ils rajoutèrent qu’ils nous demanderaient alors de danser « pratiquement nues » et que nous ne serions pas autorisées à refuser quoi que ce soit de la soirée. Aucune explication supplémentaire ne nous fut donnée. Il nous fut indiqué que nos tenues nous seraient données également le lendemain soir. La journée du vendredi se passa dans le plus grand calme en dehors de quelques baises avec nos Maîtres. Nous avons même assistées à l’injection de sérum dans les seins des deux servantes avec une grosse seringue et une aiguille. Bronzage et repos furent de la partie tout le vendredi après midi. La soirée fut courte et nous avons du aller nous coucher vers minuit. Le samedi la journée se passa également dans le calme, au soleil. Après un frugal repas du soir nous avons du monter dans une chambre à l’étage où nous avons été enfermées à clef par Maître G. de 8 heures à 22h, heure ou les maîtres vinrent nous chercher. Ils nous conduisirent dans une autre pièce où se trouvaient une grande table équipée comme un donjon SM. Nous dûmes nous allonger côte à côte mais tête bêche. Les poignets furent liés et attachés au dessus de la tête, une large ceinture entoura nos ventres puis furent serrées nous immobilisant. J’étais inquiète. Les jambes furent mises dans des étriers de gynécologie et relevées laissant nos sexes bien découverts. Ils nous expliquèrent alors ce qu’ils voulaient : ils allaient nous offrir la chance d’avoir nos seins gonflés comme les deux soubrettes. « Ca devrait faire de l’effet sur la piste de danse » dit Maître G. Mon Maître acquiesçait aussitôt en souriant. Ils plantèrent deux grosses aiguilles dans chacune de nos seins et laissèrent couler goutte à goutte le contenu de perfusions de sérum physiologique ce qui déclanchât rapidement des douleurs dans les seins. Ils passèrent ainsi 100 cc à Caroline et 120 cc pour chacun de mes seins « puisque j’avait une plus forte poitrine !

Puis ils s’intéressèrent à nos sexes. Maître G officiât sur nous deux . Il nous perçât le capuchon du clitoris pour y poser directement l’anneau retenant notre plaque d’appartenance qui pendait désormais sur le sexe. La douleur fut la aussi très vive.

Nous avons ensuite été libérées de nos liens. Ils nous firent remettre deux autres anuspickets un peu plus gros, d’environ 6 cm de diamètre. Puis nous offrirent nos tenues. Ils nous firent enfiler des bas . Ils étaient retenus par deux jarretelles elles même clipées sur les anneaux du sexe ; deux devant et deux derrière. Ceci laissait notre sexe grand ouvert dès que nos jambes étaient légèrement ouvertes, la plaque tombant dedans en tirant et en excitant le clito à chaque mouvement. Ils nous donnèrent des chaussures à semelle compensée de 5 cm mais avec des talons aiguille de 20 cm. Perchées sur ces « échasses » nous avons posé notre « jupe » sur nos hanches. Il s’agissait en fait de 4 pans de tissus qui descendaient à peine à la limite des fesses derrière et du sexe devant. A l’arrière les deux pans étaient découpés de manière à laisser bien visible la raie des fesses et le cul. Devant les extrémités basses du tissus furent clipées sur les jarretelles de manière à offrir dans leur encadré nos sexes aux regards. Nous étions plus « déshabillées » que nues !

Après nous avoir posé un collier de cuir muni d’un mousqueton et d’une laisse, ils nous ont cravaché les cuisses pour nous marquer pour la soirée : 4 coups sur chaque devant des cuisses, deux sur chaque fesse, deux sur chaque sein. Puis ils nous ont ramenées dans la chambre. Nous avions une heure pour nous habituer. Les perfusions de Caroline étaient terminées, mais j’avait toujours les deux aiguilles plantées dans mes seins et la perfusion qui continuait de couler. Caroline s’allongea sur le lit, en pleurs tellement ses seins la brûlaient. J’avais aussi très mal et je décidais de passer le temps en surfant sur le net et en me mettant à la disposition de correspondants comme mon maître l’exige de moi habituellement. Je discutait un moment avec Maître JY avec qui je correspondait depuis plusieurs mois.

Le liquide passé j’attendais que nos Maîtres remontent pour enlever ces aiguilles. Il était environ 23h30 lorsque j’en fus débarrassée. J’avais des seins durs comme de la pierre, tendus à l’extrême. Je me demandais comment j’allais pouvoir danser avec ces masses douloureuses.

C’est vers 1 heure que nos Maîtres vinrent nous chercher. Nous avons été conduites dans la voiture où se trouvaient déjà les deux servantes habillées dans des robes fourreau laissant elles aussi leurs seins libres justes recouverts d’une mousseline très fine nouée devant.. Avant de monter en voiture on nous mis sur les épaules une cape de tissus rouge qu’ils attachèrent devant par un unique bouton au niveau de la taille. Je remarquais aussitôt qu’elle s’ouvraient facilement en haut et sans doute en bas, leur forme ayant tendance à tirer le tissus en arrière.

La voiture s’arrêta sur un petit square. Ils nous demandèrent de descendre. Les deux serveuses et nous deux étions maintenant debout sur le trottoir à côté de la voiture. Les deux Maîtres regardaient autour d’eux comme pour chercher quelqu’un. Ils avaient chacun d’eux une des soubrette au bras et tenaient chacune d’entre nous avec la laisse. Nous sommes restés prés de 10 minutes ainsi, exposées au regards de certains passants. Puis un homme descendit d’une voiture qui le déposait là avant de repartir. Maitre G s’adressa à lui. Il lui soihta le lonsoir et nous présenta à l’homme. Ce dernier fit sauter les boutons des capes nous observant minutieusement. Comme il y avait du passage nous le suivirent traînées en laisse par nos maîtres. Sous un porche il reprit l’inspection. Nos capes nous furent enlevées il nous fit marcher un peu, baisser en avant, tata nos seins. Il dit que tout était ok. Maître G lui dit que nous n’étions pas des pro. Il dit qu’il s’en moquait pourvu que nous donnions satisfaction.

Nous le suivîmes dans trois petites ruelles de la vieille ville jusqu’à une porte type « entr »e des artistes ». Nous avons été à nouveau débarrassées de nos capes, les deux serveuses de leurs mousseline. Maître G dit à l’homme : « je te les laisses ». Elles ne refuseront rien ». et il disparut avec mon Maître et les deux soubrettes. Cet homme, Monsieur Pierre, était le patron de cette boite. Il nous amena en laisse jusque dans les coulisses juste derrière une petite scène . Il nous expliqua que nous devrions danser sur cette scène jusqu’à ce qu’il nous demande à nouveau. La scène donnait juste au dessus de la piste de danse. Elle était faite de verre et on voyait dessous une autre piste où se trémoussaient d’autres personnes . je pensais alors que s’ils étaient amenés à lever la tête ils seraient surpris du spectacle…

Le patron monta su scène et nous appela une à une pour nous présenter comme des esclaves mises à sa disposition ce soir. « elles vont danser pour vous … dans leurs tenues spécialement apprêtées par leurs propriétaires… ne ratez rien du spectacle qu’elles vont vous offrir bien malgré elles… ensuite Mesdames et Messieurs elles vous rejoindront dans la salle. Elles ne vous refuseront rien du domaine des caresses d’informations intimes… Ensuite elles remonteront ici danser jusqu’au bouquet final dont je vous laisse pour le moment dans l’ignorance… »

Nous nous sommes retrouvées en scène et avons commencées à danser. Nous nous aidions de trois barres dressées sur la scène. Nous ne cachions rien de nos attributs , seins offerts outrageusement, sexe toujours grand ouvert , clito surexcité… Lorsque nous devenions pas assez remuantes, le DJ nous reprenait en excitant la foule des danseurs et des voyeurs. Pour ma part la douleur était intense, aussi bien mes seins que le gros anuspicket qui distendait mes chairs de l’anus. Je voyais parfois caroline pleurer tout en dansant. J’en faisais de même à d’autres moments. J’avais une forte honte , surtout lorsque je voyais les nombreux crépitements des flash. Nos visages n’étaient nullement protégés. Certains même tournaient en vidéo à partir d’appareils photos numériques ou bien avec leurs téléphones portables. Le bouche à oreilles dut se faire dans la ville car nous assistions à la venue de groupe de personnes de plus en plus nombreux. Et si ces photos et vidéos étaient mises sur internet. A coup sur cela ne manquerait pas…

La soirée fut longue, ma démarche sur ces talons était difficile, la honte su sexe ouvert et exposé, la douleur de mon cul distendu par l’anuspicket et surtout la lancinante et forte douleur de mes deux seins qui se trémoussaient au rythme de la musique et qui à chaque mouvement m’arrachaient des plaintes. J’étais concentrée sur eux et du coup le reste comptait peu pour moi. Enfin le patron nous appela pour que nous descendions nos présenter dans la salle. Il nous reposa nos laisses et nous tira vers la salle. Je manquais tomber en descendant les quelques marches, tirant de ce fait sur les lèvres de mon sexe et provoquant une douleur. Il envoya Carolone dans un coin de la salle et me dit de commencer par un autre endroit. Table par table était sa consigne. Ce que je fis. Pendant ce temps la scène était prise par un trio, deux mecs et une fille, nue, suspendue à un palan, nue, jambes écartées par une barre . les deux hommes étaient en train de la fouetter. Les marques laissaient des filets de sang là ou le fouet s’enroulait. Elle portait un bâillon. Il fut expliqué que cette fille était en dressage et avait désobéis à son Maître. Sans bâillon ses hurlements se seraient entendus de la salle en dessous j’en étais sure. Je savais que je ne pouvais refuser aucun renseignement ni aucune caresses. Les clients ne se génèrent d’ailleurs pas, qui, tout en regardant le spectacle de la fille fouettée au sang, entrait ses doigts dans ma chatte qui pelottait mes seins, qui m’humiliait de paroles acerbes, me traitant de pute, de salope… Pratiquement tous voulurent savoir comment me joindre. Je les adressait à mon Maître. G et J les recevaient et leur donnait une petite carte avec un n° de téléphone et une adresse internet. Cela promettait j’en étais sure. Ils tiraient sur l’anuspicket, le faisant aller et venir… Nous finîmes notre virée dans la salle par la table de nos Maîtres qui étaient entrain de se faire sucer par les deux servantes. Nous pûmes nous asseoir avec eux quelques instants, je remarquais alors que cette partie de la boite (il y avait l’officielle en bas) était réservée à qui montrait patte blanche. D’aspect un peu sordide d’ailleurs. La fille était toujours fouettée, depuis au moins une demi heure. Elle venait de s’évanouir, la tête ballante. J’eu peur qu’elle ne fut morte mais deux nouveaux coups sur ses seins la refirent revenir à la conscience. Elle ne résistait plus, se contentant de gémir et de se tordre à chaque coup.

Quand elle fut marquée de partout, elle fut descendue du palan et traînée en coulisses.

Nous fumes immédiatement rappelées sur scène et nous dûmes reprendre notre exhibition.

Cela dura encore prés d’une heure avant que le patron de la boite ne monta sur scène entre nous deux et dit qu’avec la permission de nos propriétaires, nous allions être mises aux enchères. Ceux qui mettront les enchères les plus hautes pourront nous enculer dans la salle. Je me souvenais des paroles de Maître G : « vous ne pourrez rien refuser » ! Les enchères commencèrent à monter pour chacune d’entre nous alternativement. Finalement ce fut un jeune mec , la trentaine qui solda pour Caroline. Elle dut descendre le rejoindre dans la salle. Mes enchères furent très vite terminées ensuite. Je descendis rejoindre l’homme qui m’avait achetée : gros un peu plus de 50 ans. Nous leur fumes livrés seins aplatis contre une table, jambes ouvertes. Nos anuspicket nous furent arrachés et remplacées par une queue de bonne dimension. Ils m’enfilèrent sans aucune peine et me lima plusieurs minutes. Je sentais son sexe gonflé me ramoner le cul, emprisonné dans son préservatif. Finalement il ôta la capote pour éjaculer sur les reins. J’étais follement excitée de la situation où se mêlait honte, avilissement et plaisir. L’anneau de la médaille excitait continuellement le clito et je jouissais comme je l’avais fait au moins à trois reprises en dansant.

Nous fumes ensuite livrées à toutes les queues des mecs présents dans la salle pendant une petite heure avant que nos Maîtres ne nous ramenassent chez Maître Georges.

Ce dernier nous dit alors : ce soir pas de sortie mais vous serez en tenue pour recevoir nos convives. Il nous fit comprendre qu’il s’agissait des personnes qui avaient été les voir au cours de la soirée. La prochaine nuit s’annonçait très chaude…

Par nadinelaspebourgeoisesoumise.erog.fr
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 17 février 5 17 /02 /Fév 17:36

 

Tu as revu l'homme du jardin public ? me demanda mon Maitre,

oui Maitre il est venu un soir. Arnaud n'était pas la. Il  a passé la nuit chez moi. J'avais tel à Jacques pour autorisation. Il m'avait dit "autorisation constante".

Je n’étais pas prévenue de sa visite. Ce fut une totale surprise.

je portais une robe rouge décolletée et trés mini, des escarpins, j’avais un collier de cuir, un anuspicket, tenue habituelle chez moi, validée par Jacques. L’anuspicket faisait 6cmde diamètre. J’étais annelée et  épilée.

Iil a de suite exigé que je m'agenouille et que je lui fasse une pipe dans le hall d'entrée. Il  s'est soulagé dans ma bouche  puis nous sommes allés dans le salon. Il m'a fait lui présenter l'appartement puis il s'est installé dans un fauteuil et a demandé une boisson Je lui ai servi un whisky

Il a remonté la robe moulante sur mes fesses et a sorti mes seins du décolleté. J'ai du le servir ainsi

Il a voulu que je lui parle de mon mari, de mon Maitre, de mes amies et amis, de mes relations de travail

Il connait mon cocu de mari. Il a posé des questions même sur ma vie de couple.

des questions intimes sur votre vie de couple, nos pratiques sexuelles par exemple

La situation ne m'excitait pas vraiment. J'avais plutôt honte et étais humiliée de dévoiler certaines choses intimes de mon couple

Il prenait plaisir à me faire répéter. Il me punissait lorsque j’hésitais à lui répondre : des baffes et des coups de gifles sur les seins

Une fois ma présentation faite j'ai du lui nettoyer ses chaussures avec la langue

Ensuite il a voulu que je lui donne une laisse qu'il a accroché au collier de cuir et il m'a fait faire le tour de l'appartement en passant dans toutes les pièces, WC compris, a coups de cravaches sur les fesses, à quatre pattes

Il bandait. Il ne s'était pas rebraguetté et sa queue était raide

Ensuite il a voulu que nous descendions à la cave. Dans le hall et les escaliers j'ai eu très peur de rencontrer quelqu'un mais il était tard et cela ne c'est pas fait. Il me tenait toujours en laisse, la robe relevée et les seins sortis. Dans la cave il a sorti un appareil photo et m'a obligé à prendre des poses. Il a fait une cinquantaine de photos "pour mon album" m'a t il dit, et aussi pour mes amis"

"Et si ton Maitre est d'accord j'en ferai publier en Belgique"...

Dans la cave c'était assez sordide mais c'est ce qu'il cherchait.

Il m'a photographiée dans toutes les positions, entrain de me goder aussi, de le sucer également et pendant qu'il me baisait

Il avait un appareil qui flachait toutes les x secondes. automatiquement

Ensuite nous sommes remontés, moi nue portant ma robe sur le bras, en laisse jusqu'à l'appartement. Lui me cravachait les fesses quand j'allais trop vite.

Et bien sur il voulait aussi prendre des photos avec son sperme dans ma bouche et qui coulait sur mon visage

Dans l'appartement dès que la porte fut refermée il me dit "maintenant au pieu"

Dns ma chambre il m'a a nouveau enculée, jouant avec l'anuspicket qu'il me faisait nettoyer avec ma bouche chaque fois qu'il l'enlevait de mon cul

Il avait une résistance super. Il bandait presque continuellement. Je suis sure qu'il avait pris quelque chose pour avant.

Finalement il est parti le lendemain matin après que je lui ai servi un petit déjeuner

à plusieurs reprises

J'ai fait tout mon possible pour qu’il prenne son plaisir, mais j'avoue que j'ai été très préoccupée par le devenir de ces photos qu'il a faites dans la cave...

 

Par nadinelaspebourgeoisesoumise.erog.fr
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 17 février 5 17 /02 /Fév 17:29

Sympa ton visiteur d’hier soir ? me demande mon Maitre.

Il sait pourtant pertinemment que j’ai souffert. Je suis devant lui quant il me pose cette question. Des marques sont visibles sur mon visage par endroit tuméfié et sur mes jambes dont les coups de cravache ont laissé de longues traces sur les cuisses sous la minijupe.

 

Je lui répond qu’au début oui, il était sympathique, mais que bien vite il a été violent ; mais je m'en suis doutée en voyant le niveau accordé par mon Maitre : le 5. Soit » tout permis » . C’était en effet lui qui me l’avait adressé comme d’autres certaisn soir s où mon cocu de mari est absent du domicile conjugal.

 

Au début c'était presque irréel. Il s'est comporté comme s'il avait été invité. il a même porté des fleurs!!! Moi je portais un tailleur gris avec une jupe juste un peu trop courte et qui aurait dénoté dans une assemblée mondaine, des bas dim up noirs. J’avais un énorme anuspicket de 10 cm de diamètre enfiché dans mon cul et un collier de cuir avec un anneau autour du cou. Je portais une bague avec un anneau à mon annulaire droit, symbole de ma soumission.

Nous avons discuté de choses et d'autres, assis sur deux fauteuils dans le salon.

Je lui ai offert à boire. Il a tenu que je boive avec lui.

Et puis il m'a dit "tu sais pourquoi je suis là" J'ai répondu "Oui Monsieur"

« Tu seras obeissante? » « Oui Monsieur »

Il m'a ensuite demandé de relever la jupe, ce que j'ai immédiatement fait devant lui. Il m'a faite tourner sur moi pour lui présenter les fesses, puis m'a faite pencher en avant pour bien montrer mon cul engodé

J'ai eu l'impression que ça l'a mis dans un état d'excitation énorme. Il m'a attrapé les cheveux, m'a envoyé un aller retour de gifles, m'a fait mettre à genoux et j'ai du le sucer. Il tenait mes cheveux et accompagnant les mouvements de ma tête, m’enfonçant sa grosse queue jusqu’au fond de la gorge.

Il s'est vidé une première fois dans ma bouche, suivi de deux nouvelles gifles et de l'ordre d'enlever ma veste. Dessous j'étais bien sur topless, anneaux aux seins. Il s'est emparé sauvagement de mes deux mamelles et les a lentement mais fortement malaxées, tirant sur les tétons avec les anneaux, les frappant à coup de poing comme s'il frappait dans un punching ball!

Il m'a fait mettre debout les mains sur la tète et a continué à frapper mes seins à coup de poings. Les marques ont bientôt marqué la peau qui est devenue violacée. La douleur était bien sur intense. De temps en temps je recevais des claques sur le visage. Il me traitait de pute, de sale trainée, de salope.

Tout cela a duré une bonne demi-heure. Mes seins étaient tous bleus. Ensuite il a demandé une corde et les a bondagés en serrant fortement à leur base, faisant d'eux deux gros obus qui pointaient devant moi. Il a recommencé à les frapper puis j'ai du aller chercher des aiguilles. J'avais une boite d'aiguilles intramusculaires et il a entrepris de les planter en travers de mes aréoles en croix, puis il a planté perpendiculairement une aiguille sur chaque téton, l'enfonçant jusqu'à la garde.

La douleur était terrible et j'étais a deux doigts de m'évanouir. Il a alors repris les gifles ce qui m'a, en même temps, "ramenée" à la réalité. Les aiguilles enlevées sauf les deux plantées dans mes tétons, il a pris la cravache et m'a marquée une vingtaine de fois sur les seins offerts comme des obus, alors que j'avais du me mettre à genoux et tendre la poitrine en faisant le pont.

Il a ensuite dit qu'il allait s'occuper de mon cul. La jupe a du tomber. J'étais en bas noirs avec des talons hauts de 18 cm et semelles compensées. J'ai du le conduire jusqu'à ma chambre. Il me tenait fortement par les cheveux et me fouettait les fesses avec la cravache. Arrivés dans la chambre conjugale il m'a jetée sur le lit et a recommencé à me frapper avec un martinet, sur tout le corps, ne cherchant même pas à éviter le visage.

Il s'est ensuite déshabillé et a sauté sur le lit, m'intimant l'ordre d'écarter les cuisses. Il a attaché mes deux poignées au montant haut du lit et rabattu mes jambes vers les poignets. Il a attaché mes chevilles avec les poignets.

J'étais offerte sexe et cul bien en évidence. Il a repris le martinet et a frappé systématiquement et longuement ma chatte.

Puis il a tiré sur les anneaux de ma chatte et les a passé dans deux anneaux reliés par une corde qu'il a fait passer sous mes cuisses et attachés de chaque coté du lit, obligeant ma chatte à être en permanence ouverte.

Il est sorti quelques instants de la chambre me laissant seule avec ma douleur. Quant il est revenu il tenait une bouteille de vinaigre et un paquet de coton trouvés dans ma cuisine et dans la salle de bain.

Il a imbibé le coton de vinaigre et en a introduit des boulles dans ma chatte, provoquant une douleur insoutenable, laissant l'impression qu'il me brulait le vagin. J'ai hurlé à ce moment la. Il m'a alors bâillonnée.

Puis il s'est mis à jouer avec mon anuspicket, le trouvant énorme, "digne d'une pute à ânes". Il l'a remis en place plusieurs fois. Puis il a ôté le coton et m'a baisée sauvagement. Aucun plaisir pour moi bien sur, la douleur était affreuse.

Il s'est vidé en moi, sans préservatifs. J'ai su ensuite que Jacques lui avait donné son accord.

J'ai, plus tard, du le sucer à nouveau pour lui redonner vigueur. Il m'a enculée à ce moment là. Puis il est parti sur le coup des 3 heures du matin, non sans m'avoir à nouveau donné une raclée à coups de gifles, de poings et de cravache.

J’étais douloureuse de partout, totalement épuisée. Je me suis endormie presque aussitôt jusqu'à ce matin.

 

Par nadinelaspebourgeoisesoumise.erog.fr
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 17 février 5 17 /02 /Fév 17:25

 

     

CURRICULUM VITAE

DE Mme Nadine LASPE SON COTE FACE : pour son mari et ses employeurs

Nadine LASPE

Née ROBERT , le 4 avril 1968

De Aline et Olivier ROBERT (séparés)

Mariée le 28 juin 1979 avec Arnaud LASPE

Né le 4 juillet 1966, de Chantal et Pierre-Jean LASPE (séparés)

1 sœur Christine (célibataire, vit à Grenoble) et 1 frère Philippe (marié, 1 fille Sandrine, vit à Dijon)

2 enfants Isabelle et Michel (Isabelle née le 15 mars1986, Michel  né le 9 juin 1990)

Vie de bourgeoise, élevée par des parents catho, études collège privé

Profession : Infirmière

 

CURRICULUM VITAE

DE Mme Nadine LASPE SON COTE PILE : pour son amant et Maître et ses amis et relations

  

 

 

 

999 s78carteN

Nadine LASPE

Née ROBERT , le 4 avril 1968

De Aline et Olivier ROBERT (séparés) : Aline a été envoyée au Maroc pour servir dans un hôtel de passe

Mariée le 28 juin 1979 avec Arnaud LASPE le cocu

Né le 4 juillet 1966, de Chantal et Pierre-Jean LASPE (séparés) : Chantal est à Marseille où elle fait la pute sur les chantiers.

1 sœur Christine (célibataire, vit à Grenoble, dressée par Maitre FRANCK) et 1 frère Philippe (marié, 1 fille Sandrine, vit à Dijon)

2 enfants Isabelle née le 15 mars1986 (fait la pute dans un éros center à Hambourg) et Michel(le) né(e) le 9 juin 1990 (trav hormoné, vit en Belgique à Namur avec un Maître)

Vie de bourgeoise soumise, pute et esclave, dressée depuis son premier Maître à 14 ans.

Soumise, exhibitionniste, maso,  un amant et Maître

Métier : PUTE

 

APTITUDES PHYSIQUES DE Mme Nadine LASPE

1m68

65 Kg

Cheveux mi longs, bruns

Yeux noisette

Epilation intégrale

Percée pour anneaux seins et lèvres vaginales

Dilatation vaginale à 12 cm de diamètre permettant le fist

Porte habituellement un anuspicket de 6 cm de diamètre à sa base. Port alternatif d’un plus gros anuspicket de 10 cm appelé le « petit suisse ».

Punie régulièrement avec la cravache, le fouet, une  ceinture, du fil électrique

Supporte longues immobilisations par suspensions ou bondage

Travail des seins possible par bondage, aiguilles, électricité, étirements, poids

Seins gonflés au sérum physiologique jusqu’à 800 cc par mamelle

 

LES COMPETENCES « PROFESSIONNELLES » DEVELOPPEES PAR Mme Nadine LASPE

(échelle : insuffisant, maitrisé (1) en situation simple, maitrisé (2) en situation complexe et reproductible, expertise)

Baise niveau Maitrise (2)

Pipes niveau Expert

Sodomie niveau Maitrise (2)

Endurance à la douleur niveau Maitrise (2)

Zoophilie niveau maitrise (1)

 

 

LES EXPERIENCES « PROFESSIONNELLES » DE Mme Nadine LASPE

Pipes baises sodo : en privé, partouzes, foyers SONACOTRA, trottoirs de Limoges et région parisienne, hôtels, aires de repos autoroute, réception clients à domicile …

SM : soirées privées, deux maisons de dressage (Toulouse et Marseille)

A l’étranger : Allemagne,  Italie, Slovaquie, Suisse (sous le joug de correspondants du Maître)

 

 

POUR COMPLETER CE CV, QUELQUES COMMENTAIRES RELEVES SUR LE SITE EROG

« 1ere photo c'est la bourgeoise, la bonne bourgeoise bien fière que l'on voit partout !

on lui donnerai le bon dieu sans confession !! le deuxième photo, c'est la putain soumise, la chiennasse qui se montre sans soutien gorge ! la mini jupe jaune lui va fort bien, elle la porte à ras du cul, le dessus est transparent, on voit bien ses grosses mammelles de salope et cela lui va très bien !! son collier de chienne complète le tableau !! cela lui va très bien, franchement une bonne putain soumise !!! enfin la 3ème photo, l'esclave nadine attend de se faire défoncer les trous ! elle est disponible pour tout le monde sans autre solution que d'ouvrir ses cuisses pour recevoir de grosses doses de sperme !! et elle adore cela !!! combien de bites sont passéés par ses trous ???? ses levres aurait besoin d'etre distendues !! qu'elle porte des piercings pour marquer son état d'esclave et aussi sur ses aureoles de seins !! elle devrait passer ces prochaines vacances dans les souks du caire pour etre spermé 20-30-40 fois par jour !! attends réactions de nadine et de son maitre

merci »

  ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il faut réunir toutes ces truies pour un dressage très hard ensemble dans un camp spécial de redressement, nues , enchainées et travail sous le fouet

  --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelle belle famille de femelles salopes esclaves..!!

Je peux aider au dressage si vous le désirez..

Vous pouvez aussi les exposer sur mon groupe de femelles.

A vous lire..

Sir C.H.

 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

en fait nadine devait etre une belle petite gonzesse à 14s

elle commençait a avoir l'intérieur de la culotte qui la chauffait !! et les bouts hyper sensible !!!un petit coup de pouce du destin et elle se retrouve dépucelé par un mec de 40 ans avec sa femme pour l'aider !! ils ont profiter d'une enfant de 14ans mais cette enfant à adorer ensuite le faire et le refaire !! il l'ont fait chanter pour profiter d'elle !! pas bien mais nadine commençait a avoir le feu au cul et à la chatte !! elle adorait sucer la bite de jean francois ! il lui a appris à devenir une suceuse hors pair !! ils profitèrent de nadine sans aucun état d'âme, juste pour le plaisir de la pervertir !!! et même son enculage ne fut qu'une formalité, mal au cul mais depuis elle s'est largement rattrapé !!!!

ensuite elle continua après sa majorité, elle devait trop aimé de se faire soumettre qu'elle trouva même un autre homme pour la soumettre !!!! nadine devenait une très bonne salope, un vide couilles pour les copains de jean pierre ! arnaud c'était le cocu idéal !!! la bonne poire et pendant ce temps la jean pierre profita pleinement de nadine ! vraiment très doué le saligaud !!

pour sa taille de bonnet, j'espère que d'ici la fin de l'année elle n'aura plus besoin de sérum pour remplir complètement son bonnet F !!!!

J'adore sa plaque, j'espère que la plaque est bien épaisse !!! cela va tirer sur ces lèvres !!!

que veut dire 303-562-639 ??? et la chainette, j'espère qu'elle sera assez conséquente quand même, il faut qu'elle sente sa soumission à chaque pas !

Allez vous allonger ses grandes lèvres ? quel piercing allez vous lui mettre au sexe ?

Nadine est t'elle encore sous hormones pour sa poitrine ???

j'espère que ces piercings aux seins seront gros et lourds et bien visible !!!!

vivement qu'elle les porte !!!

avez vous pensez aussi au piercing du nombril ? qu'en pensez vous ?

merci de continuer à nous parler et à faire gémir nadine !!!

j'aimerais savoir comment elle fait pour que arnaud ne soit pas au courant ?

au jour le jour, de voir sa femme habillé très court ou autres ....

  --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je me rappelle très bien l'avoir vue dans différents magazines d'annonces, la photo qui m'avait le plus fait bander c'est la photo de swing magazine 65

et celle de sa mini jupe jaune !!! vraiment top !!

je pense que nadine à encore de la progression sur certaines pratiques !!!

continuer à nous informer sur nadine

encore merci,

avant les vacances ce serait bien d'avoir ces tenues d'été, de juillet par exemple

merci

  ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  Pour la présentation de Nad, j'aime beaucoup le coté maitre de tel âge à tel âge ! elle a commencé très tôt son dressage et j'aimerais bien savoir pourquoi ces maitres sont partis ?

au niveau physique, maintenant,

ce serait bien de mettre les souhaits du maitre actuel, par exemple tour de poitrine 105, objectif 110 ou 115, épilée on pourrait rajouter épilation définitive prévu en 2011, percée pour anneaux sexe et seins, on pourrait rajouter, piercing permanent prévu en 2011, et piercing du nombril avant l'automne, chatte fendue sur 8 cm, accepte 10 cm, prévisions pour fin 2011 11-12 cm ! et pour le cul on est à 6 cm, prévoir un 7 voir 8 cm pour l'hiver prochain !!! moi je pense que se serait bien de le savoir !!

psychologie de nadine : soumise, obéissante, endurante, maso, on pourrait peut etre rajouter : volontaire, progresser encore !!!

Très bonne description ensuite de nadine, vraiement rien à rajouter si ce n'est les objectifs

j'aimerais savoir pour les seins de nadine, ils ont été hormonés en intra mammaire ?

un peu d'explication ne serait pas de refus ? et en combien de temps ? combien elle faisait avant puis après ? des photos si possibles pour voir la différence.....

nadine à très honte de ses mamelles !! elle a bien tort !!! son maitre a raison de les travailler aux pinces crocodiles et ses mamelles ne devrait se voir que par le biais de soutien gorge qui les redresse ou pas du tout de soutien gorge !!!

bravo, bonne présentation !!! on en veut encore !

 ------------------------------------------------------------------------------------------------

voilà, je vais pouvoir rajouter quelques commentaires.....

merci déjà d'avoir rajouter quelques points qui me semble important ...

on aimerait bien savoir comment nadine est devenue une bourge à faire la pute....

si elle pouvait nous raconter ses premières soumissions.... ce serait bien

comment à 14 ans elle est dressée ?.....etc

au niveau des objectifs, j'adore, comme cela on sait ce que vous souhaitez pour nadine !!

déjà augmenter son tour de poitrine !!! génial !!! cela donne quoi en taille de bonnet ????

un D, un E un F ?

Epilation définitive prévue pour 2012 ? épilation de quoi ? sexe plus raie culière ? dessous de bras ? tout le corps ??? j'espère que c'est sexe plus raie culière voir tout le corps !!!

Un piercing permanent est prévu pour fin 2011 !! vivement fin 2011 !!!

sexe et tétons !!! il ne faut pas oublier le nombril aussi !!! cela fait très pute après 40 ans !!! à mon avis le meilleur piercing c'est celui la :

Le piercing vertical du capuchon est généralement percé de façon à ce que le bijou repose directement sur le clitoris, ce qui provoque souvent, une stimulation permanente de l’organe érectile et une amélioration des sensations et du plaisir au cours des rapports sexuels

de loin le plus stimulant !!

aura t'elle une marque de soumission sur ce piering ?

et pour les seins vous avez prévu de gros piercing ?

je suis certains que cela lui ira très bien !!

chatte fendu sur 8, accepte 10 et prévu 12 !!! 12 cm une chatte très très élastique et prévu pour du fist !!! vraiment très bon !!!

Pour son cul le port d'anus picket à 10 cm me semble aussi tout a fait réalisable !!!

elle à des trous très réceptifs !!! voir chez sm boy : http://www.smboy.biz/meo/

pour des articles correspondant à ses trous !

j'aimerais bien savoir aussi quel âge elle avait avant hormonage de ses seins !!!

certaines petites choses pourrait lui être rajouter : un maquillage permanent des sourcils, et de la bouche !! pour avoir une bouche plus sensuelle !!

on peut aussi penser à un tatouage prononcé de l'auréole de ces seins, comme cela il seront bien visibles et ressortiront encore plus !!!

une très bonne adresse pour le tatouage et piercing :

http://www.corpsenfolie.com/thumbnails.php?album=40

quelques exemples :

http://www.corpsenfolie.com/displayimage.php?album=40&pid=15840#top_display_media

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette truie doit etre soumise aux animaux, porcherie, écurie et aux coups en permanence

bonjour nadine soumise c'est yves du Loiret qui vous écris moi je suis un futur maitre j'aime vos photos je voudrais vous rencontrez .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 

j'aime bien tes tenues imposées !! ce serait bien de les mettre en photos avec toi dessus !

pour le lundi 28 février, très bon choix ! la jupe est au ras de ton cul, le haut très beau et à porter je l'espère sans soutien ! les chaussures sont de bonnes tailles.

Mardi 1er mars, bon début de mois, la jupe est à bonne taille, le haut est facile à porter, et j'espère bien ouvert ! les chaussures très belle à porter !

Mercredi 2, pour moi la jupe est trop longue ! par contre le haut est impeccable !et les chaussures en adéquation avec la bourgeoise soumise que tu es !

jeudi : très bon choix pour la jupe, on pourra voir ton cul de pute ! à porter obligatoirement avec les bas !le haut est très bien, bien dégagé ! les talons juste assez grand !

vendredi 4 , jupe et ensemble blanc, j'interdirais le soutien gorge et le slip, vraiment inadapté !le haut très bien et les chaussures très très bien !!

Chez toi bonne tenue, port d'un anus picket de 10 cm de diametre, tu le gardes longtemps ? merci de nous éclairer !

bp

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Monsieur,

ces tenues me sont imposées par Maitre Alain. Je rajoute que je dois porter un double gode anal et vaginal au moins 2 heures matin et 2 heures l'après midi au travail... et un gode de 20 cm sur 4 de diamètre sur le trajet domicile hôpital aller et retour. L'anus picket de 10 cm je dois le garder au moins 3 heures le soir. Avec soumission. Nadine

réponse de : nadinelaspebourgeoisesoumise.erog.fr

 

c'est très bien que ton maitre te les imposent !!

met nous la photo de ton double gode anal et vaginal !

et les dimensions

si tu gardes l'anus picket 3 heures chaque soir, tu dois être bien souple !!! excellent ! vraiment excellent !!

et tes seins tu ne fait rien à tes seins ? dommage, vraiemCommentaires

je trouve que ton maitre à tout a fait raison de te mettre cette tenue pour le w-e du 5 et 6 mars ! comme cela on voit bien tes seins, ta chatte en chaleur et ton corps n'est caché par rien ! avec juste un manteau et les cuissardes ! très bon choix !

bp

---------------------------------------------------------------------------------------------------

pas bien compris cela, développe pour que je puisse mettre mes commentaires ce soir !! :

Réponse de Nadine

A noter que pour aller de mon domicile à l'hôpital et pour le chemin inverse je ne dois garder que le deuxième numéro.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

bonjour

très bien pour la mise en ligne mais pense que le message n a pas bien d’être compris

en effet la totalité de la tenue doit être portée a l aller et au retour

et le deuxime numero est a garder sous la tenue de travail donc une blouse je suppose

--------------------------------------------------------------------------------------------------

heureusement qu'alain est là pour m'expliquer !!

lundi 7 mars : jupe à bonne longueur !!

le soutien gorge est bien !

je pense qu'avec nadine en photo c'est encore plus explicite !

mardi, c'est aussi une bonne journée ! bas, mini robe, haut talons, soutien gorge redresse seins.... vraiment une bonne journée !

mercredi : tenue minimum de rigueur !!!

le sg redresse bien les seins de nadine !!

jeudi : belle tenue, sous la blouse d'infirmière cela doit être quelque chose !!!....

vendredi : la tenue semble bien longue mais je pense que l'ensemble est un peu transparent, porter près du corps on voit toutes les formes et on aperçoit très facilement le soutien gorge qui laisse pendre les seins de nadine : très bon choix du maitre !!

et enfin pour finir la tenue du matin et du soir est très belle

est ce que nadine la porte la nuit ? j'espère que oui !

----------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 28, ta chatte va bien être aérée, et ta tenue me plait bien !

pour les escarpins, c'est un bon choix !! peut etre un peu court !!!

Pour moi, le mardi, la tenue est trop gentille !!! vraiment pas adapter à ton statut !

le mercredi est vraiement bien !

jeudi 31 la jupe est à la bonne longueur !! le haut est un peu trop fermer !!!

vendredi pareil, le bas bien, le haut trop fermé pour moi !

pour l'hotel c'est très bien !! très bonne tenue à porter !!

Pour l'anus picket, tu dois penser a le faire par soumission envers ton maitre !!

tu vas le sentir et penser à ton maitre tout le temps !!!

ta tenue H34, tu devrais la mettre régulièrement à ton boulot !!!

continue, on adore !

je trouve que ton maitre à tout a fait raison de te mettre cette tenue pour le w-e du 5 et 6 mars ! comme cela on voit bien tes seins, ta chatte en chaleur et ton corps n'est caché par rien ! avec juste un manteau et les cuissardes ! très bon choix !

---------------------------------------------------------------------------------------------------

 
Par nadinelaspebourgeoisesoumise.erog.fr
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

  • nadinelaspebourgeoisesoumise.erog.fr
  • Le blog de nadinelaspebourgeoisesoumise.erog.fr
  • exhib bdsm soumise sm soumission
  • femme soumise, mariée, appartenant à un Maître sévere et exigeant. Bourgeoise devenue pute et esclave dans ses mains.
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés