Dimanche 1 juillet 7 01 /07 /Juil 16:43

Soirée du mardi 26 juin:

 

 

Mardi dernier : difficile d'atteindre mon quota. Seulement 900 euros (10 clients). Baises et sodos avec bien sûr pipes et nettoyage des queues avec ma bouche. Le surveillant est venu me récupérer dans la salle. Il m'a amené dans la chambre m'a enculée. Puis il m'a dit d'enfiler la tenue qu'il avait fait déposer dans la chambre : un soutient gorge garni d'aiguilles cousues entre deux épaisseurs de tissus, pointes vers l'intérieur bien sûr qui entraient profondément dans mes seins gonflés. Le soutient gorge était bien sur très serré et comprimait fortement les aiguilles contre ma chair. Quand je l'ai eu enfilé il a commencé à me peloter sévèrement les seins. Comme pour s'assurer que chaque aiguille avait bien pénétré la chair. Je ressentais une forte douleur généralisée dans les deux mamelles que j'allais offrir au donjon. Il y avait aussi le gros anuspicket, "le petit suisse" que je dus mettre pour le donjon.

nad gros gode 001

Dessus un corset de cuir qui me serrait extrêmement la taille et faisait ressortir mes fesses de manière éhontée. Je dus ensuite mettre une robe très courte en tulle , tenue uniquement avec une ceinture à la taille. Il accroche une laisse à mon collier de cuir, me mets deux bracelets de cuir qu'il attache derrière ma nuque, passe une barre entre mes coudes et derrière la nuque pour maintenir mes coudes écartés en arrière et ainsi offrir encore plus ma poitrine. Il regardait l'effet produit et se ravise. Il détache la laisse et l'accroche à un anneau du sexe. Il me tire ainsi vers l'étage inférieur ou se trouvent les pièces du donjon. J'entre à sa suite dans une grande pièce dans laquelle je n'avais encore jamais pénétrée

Le mur du fond était couvert de glaces (sans tain???) derrière lesquelles devaient se trouver d'autres personnes qui allaient assister au spectacle que mes bourreaux allaient donner en me torturant. Je sentais que cette soirée allait être particulière. Dans la salle autour de moi se trouvaient divers instruments du type chevalet, croix de St André, roue, chaise sans assise, ...

Il me positionna comme souvent face aux glaces et commença lentement à me dévêtir, défaisant la ceinture de la robe qui tomba aussitôt à terre et laissant mon corps vêtu uniquement de mes bas, du soutient gorge et du corset à la vue de tous.  Il me fit agenouiller et me dit d'attendre, genoux écartés, toujours poitrine tendue par le harnachement de mes bras tendus en arrière.

Quelques minutes plus tard (15 à 20), deux hommes pénètrent dans la pièce dans mon dos. Je les vois dans la glace. Deux mecs grands, portant tous les deux des cagoules noires. Je ne voyais que leurs yeux. Le surveillant entrait avec eux et leur donna à chacun une cravache. Il leur dit "elle est à vous" et il sortit de la pièce.

Ils ont tourné un moment autour de moi, me faisant relever, debout, cuisses ouvertes. Ils ont tâté mes seins, mes fesses, m'ont faite pencher en avant pour constater la présence du petit suisse qu'ils ont laissé en place. Des ordres ont fusé pour que je prenne différentes positions. Finalement ils m'ont installée sur le chevalet. Mes deux seins pendaient de chaque coté, j'avais toujours mon harnachement pour les bras. Ils ont fixé mes chevilles aux pieds du chevalet. Ils ont accroché des poids lourds à mes tétons et m'ont cinglé les fesses longuement. La douleur devenait insupportable et je me suis mise à crier progressivement. Ils m'intimaient l'ordre de me taire. Mais ca devenait impossible. Alors l'un d'eux m'a mis un bâillon boulle dans la bouche qui m'a fait baver tout le reste de la soirée.

 168marshk715-02-copie-2.jpg

 

Ils ont continué à frapper, à cravacher mes fesses et mon dos. De temps en temps ils venaient frapper mes seins qui pendaient et dont la douleur provoquée tant par les poids suspendus que par les coups de cravache me faisaient atrocement souffrir. J'en venais à "hair" mon maitre de me mettre dans de telles situations et de tant exiger de moi. Finalement ils ont ôté l'anuspicket et chacun leur tour sont venus se vider dans mon cul. Pendant que l'un était entrain de me ramoner le cul, l'autre se faisait sucer. Deux grosses queues me remplissaient.

L'un d'eux ensuite se mit à me poser des aiguilles dans les fesses autour du cul et plus bas. Puis il m'encula de nouveau. Son bas ventre venait frapper mes fesses et enfonçait à chaque fois un peu plus les aiguilles dans ma chair.

235.jpg

 

image014.jpg

Un de leur portable sonna et le mec répondit "ok". Aussitôt après il attrapait mes deux seins à pleine mains tout en continuant à m'enculer. Il les malaxa sauvagement. Il venait d'apprendre que mon soutient gorge avait été aménagé avec des aiguilles et il cherchait à me faire mal surement sur les conseils de la personne qui venait de l'appeler. Une fois qu'ils eurent vidé leurs couilles dans mon cul ils reprirent le cravachage. Pour ce, ils me firent allonger de dos sur le chevalet. Ils m'attachèrent les deux poignets et les deux chevilles aux barreaux du chevalet. Les coups se sont mis à pleuvoir sur les seins tendus par les poids qui pendaient de chaque coté, sur le ventre et sur la chatte. Au bout d'un temps assez long je fus détachée et je dus m'allonger sur le lit ou ils me rejoignirent. Je dus baiser avec eux, les embrasser goulument. Mon soutient gorge était toujours en place. Des traces de sang coulaient autour. Ils quittèrent la pièce ensuite et le surveillant vint me chercher. Il me fit reprendre la position debout devant la glace et se mit à enlever mon soutient gorge pour montrer aux voyeurs derrière les glaces mes seins d'ou sortaient de multiples trainées de sang.

nad-tort-seins-01.jpg

Je vis mon corps zébré de multiples marques de cravaches rouges rosées. Il me fit tourner sur place pour bien exposer le dos aux voyeurs. Mes fesses me faisaient souffrir.

 

cunt3302.jpg

Je fus ramenée en chambre. Je pus prendre une douche et essayer de dormir sachant que dès le lendemain soir je devrai recommencer mes passes et sans doute de nouvelles séances au donjon.
Je remercie cependant mon Maitre de me faire connaitre ces sensations à nulle autres pareilles. Je suis prête à toujours souffrir plus pour lui. Et j'ai aussi une petite pensée pour mon mari que je ne vois plus depuis quelques temps mais je sais qu'il suit ce que je deviens.

 

Je dois retourner au Club courant Juillet. Je ne sais pas encore pour combien de temps.

Avec obéissance et soumission. Nadine

 

Par nadinelaspebourgeoisesoumise.erog.fr
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

  • nadinelaspebourgeoisesoumise.erog.fr
  • Le blog de nadinelaspebourgeoisesoumise.erog.fr
  • exhib bdsm soumise sm soumission
  • femme soumise, mariée, appartenant à un Maître sévere et exigeant. Bourgeoise devenue pute et esclave dans ses mains.
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés